Salon du fil en tout genre ! J'y ai vu plein de belles choses et j'en suis revenue avec plein d'idées dans la tête !

Cette année, je reviens avec des pelotes de coton DMC (100% Baby Cotton) pour de nouveaux doudous, du lin Que du lin (www.quedulin.com) pour de nouveaux sacs, de la ficelle blanche et bleue pour des trucs au crochet de English Pottery And Giftware, deux livres, un sur la broderie et un second pour mon chéri sur les macramés (lui aussi, il fait du loisir créatif pour homme !) des éditions Marabout.(J'ai adoré les couvertures, sûrement une déformation professionnelle !)

Cette année, je me suis laissée porter par mon envie et je me suis assise à un atelier. J'avais envie que quelqu'un me montre comment démarrer et comment finir une broderie, pour me lancer. Jean-Christophe (L'atelier du 5 à Audierne) m'a très gentiment accueilli sur le stand Au Ver à soie pour une initiation. Il m'a montré comment réaliser un point de tige, un point jeté et un point nœud. Merci encore pour votre accueil.

Bon, je ne ta cache pas que j'ai adoré Le Championnat de France de vitesse de tricot !!!
Équipement : aiguilles n°4, durée de l'épreuve : 5 minutes, technique utilisée : point mousse sur un rang de 60 mailles3, 2, 1, partez !!!!! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *