Mon kit DIY Punchneedle de Lesloversdeco. Pour une initiation, je suis contente de mon kit. À l'intérieur, un tambour à broder, un carré de toile, 4 morceaux de laines et un punchneedle pour laine 8-10.

J'ai commencé par dévisser le tambour à broder et monter ma toile à puncher dessus, j'ai vissé et bien serré pour tendre la toile.
Puis Louise m'a demandé une sirène, j'ai alors dessiner avec un crayon 2B une queue de sirène. Puis j'ai enfilé sur l'aiguille à puncher en suivant le mode d'emploi fourni avec l'aiguille. Seulement le fil pour glisser la laine dans le stylo à puncher s'est cassé rapidement. J'ai alors pris du fil de nylon (pour la pèche) que j'ai plié en deux et je m'en suis servi pour glisser le fil à l'intérieur sans difficulté et plus de cha à l'extrémité.

j'ai commencé à puncher en piquant l'aiguille vers l'arrière et j'ai fait ressortir le fil. J'ai ensuite sorti l'aiguille à l'avant du travail en la laissant au ras de la toile et j'ai piqué 5mm plus loin pour former une boucle. Et là… j'ai punché, punché… c'est vite addictif. Boooon, je ne dis pas que j'y suis arrivée du premier coup ! Voici les photos de ma première réalisation, les points ne sont pas assez rapprochés, on voit la toile. C'est sûr, je recommencerai !

Et toi, as-tu déjà punché ? Et une fois le punch accompli, qu'en as-tu fait ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *