Une veste Hermes. Enfin une grande veste avec un Hermes brodé. Oui, Hermes, le messager des dieux, principalement de Zeus, donneur de la chance, inventeur des poids et des mesures, gardien des routes et carrefours, dieu des voyageurs, des commerçants, des voleurs et des orateurs. Il conduit les âmes aux Enfers. Il tient une place importante dans la mythologie grecque. Mais le mien a un casque avec des plumes et plein de perles.
J'ai commencé par me coudre une grande veste. J'ai réalisé avec un tissu comprenant 50% de laine déniché chez Toto. Le modèle Johanna de La Maison Victor.Super simple à coudre avec seulement 3 mètres. Puis, j'ai dessiné à la craie de couturier les fleurs et le visage. Puis j'ai brodé.
Le défi de The Serial Crocheteuses & More n°622 sur le thème des couleurs et plus précisément ma couleur préférée tombe à pic, car j'aime toutes les couleurs. Les autres participations est sur le lien du défi.
coucou un superbe travail félicitations , c’ est du plus bel effet a bientôt
merci Dane
Quel travail magnifique ! Époustouflant !!! Et une veste digne des plus grands couturiers !!!
merci c’est gentil !
Waou, quelle broderie de folie Stéphanie, c’est vraiment superbe! Tous ces points mêlés aux perles pour un très bel effet. Félicitations, ce doit être un bonheur de porter cette veste 🙂
Bonne soirée, bises
Merci Meli. la première fois que je l’ai porté je n’ai eu que des compliments, et j’en ai également dans vos messages. merci
Quel travail!
C’est magnifique <3
Merci June
MAGNIFIQUE est le premier mot qui me vient devant ta réalisation de A à Z.
Et ton clin d’oeil, génial.
Merci Valentine
Mais quel boulot, c’est trop beau !
Merci ma Isa