Je profite du défi de The Serial Crocheteuses & More de cette semaine n°577 sur le thème de Il était une fois une poupée… pour te montrer un petit morceau de mon projet. Il me tient très à cœur, je t'en dévoile un peu.
Enfant, je me suis créé un monde imaginaire pour me protéger de la réalité. Un pays imaginaire où la créativité n’avait pas de limites et où la tendresse était de rigueur. Aujourd’hui, de ce monde imaginaire, j’en ai fait une force et je souhaite le partager avec toi, toi aussi ex-enfant à qui ça pourrait faire du bien, comme ça m’en a fait. Avec ce que je suis, ma créativité et mon savoir-faire, guidée par une inextinguible envie d’apprendre et de partager, j’ai voulu créer un outil pour nous réparer. Une « bonne poupée » pour donner à l’enfant intérieur, que nous avons tous en nous-même, cette tendresse qu’il n’a pas eu.
Cette « bonne poupée » est fait main, au crochet et en couture. Chaque poupée est une pièce unique.
Comme elles sont belles et réconfortantes !
Des bisous
merci Karo
quel projet magnifique et essentiel ! bravo tes poupées sont fantastiques à tous points de vue
merci mamita
C’est un joli format ! J’adore ..
Si je laisse ça à vue de petits yeux curieux, on risque de me demander la même ^_^ Hihi!
Merci June
Elles sont magnifiques !! j’adore !!! et la robe Chupa Chups c’est super sympa !!! très joli texte aussi ! Belle journée à toi !
Merci Caroline
Tes poupées sont magnifiques !
merci ma Isa
Merci de partager avec nous ton projet. De jolies poupées pour un beau projet.
Je te souhaite une belle réussite.
merci Virginie
C’est très beau comme projet ! L’idée comme la création.
A bientôt
Merci MadameCerise
Félicitations Stéphanie, tes poupées sont magnifiques et on est émue en te lisant … elles ont l’air d’être source de réconfort ses poupées et en plus elles sont faites avec amour et beaucoup de soin 😉. De quoi réveiller l’âme d’enfant qui sommeille en nous 🥰.
En attendant d’en découvrir un peu plus sur ton joli projet.
😘 Thali
merci Thali, ton commentaire me touche.