Dans mon premier livre, il y a 20 doudous irrésistibles à réaliser au crochet. C'est un rêve qui se réalise et c'est grâce à Aurélie et à toute l'équipe des éditions L'Inédite que cela a été possible.

 En librairie le
22 janvier 2019

Après avoir dessiné des animaux aux noms rigolos, j’ai décidé de leur donner vie avec mes crochets. Le passage de la 2D à la 3D m’a beaucoup amusée – à l’évidence, il y a dans cette transformation une sorte de magie. Comme j’aime aussi la fantaisie des mots, quand je me suis aperçue que la diminution la plus simple ne portait pas de nom, je l’ai naturellement baptisée « gambade ». C’est donc en gambadant joyeusement avec mes crochets, aidée et soutenue par mon fidèle « chassistant » Omaley, que j’ai créé des doudous qui partagent maintenant la vie de ma famille. Ainsi, Momo d’amour est un pigeon voyageur qui sert de messager pour exprimer des émotions sur lesquelles on ne sait pas mettre de mots ; Bêli-Doux aide Louise à compter les dodos restants avant le retour de Maman ou Papa lorsque nous nous absentons ; Titi Troc-Quenottes vient du pays des souris pour consoler de la perte d’une dent de lait... Et bien d’autres encore que je vous laisse découvrir.

Dans cet ouvrage, au travers de vingt doudous, je vous transporte dans un univers tendre et empli de douces histoires pour les enfants… et pour les grandes personnes qui n’ont pas oublié les petits qu'elles ont été.

À vos crochets !

Pour acheter mon livre chez l'éditeur.

2 Comments

  • Je suis très très fan de ce livre j ai fait le lama trois fois avec des perles de bois à la place des ponpons
    J aime tous les modèles
    A l hôpital où je travaille le livre passe de main en main et j ai déjà plein de commandes doc Paul plait beaucoup

    • Je suis contente que mes créations mettent de la joie dans vos doigts. Merci de l’attention que vous portez à mes doudous et mon ouvrage. Dans quel hôpital travaillez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *