Se faire tatouer ou pas ? telle est la question. Parfois j'ai envie de faire une chose et puis quand je me dit que c'est définitif, pour toute la vie, je réfléchi un peu plus et du coup, je ne le fait pas toujours, ça reste un rêve. Je suis souvent en admiration devant un beau tatouage, un dessin vintage, des tatouage en couleurs, les tatoo japonais, les tatouages XXL…

Voici ma robe tatouée ! Une robe sur laquelle je peux projeter des dessins, des envies. je sais que c'est un travail qui ne finira jamais car je peux en ajouter tant qu'i reste de la place ! hahaha
J'ai réalisé cette robe dans du lin. J'ai dessiné plusieurs motifs que j'ai brodé avec du coton DMC noir et quelques touches de rouge. Je n'ai pas compté mes heures, il y en a eu beaucoup.

Comme pour le défi de The Serial Crocheteuses & More n°600  d'Isabelle Kessedjian, sur le thème "c'est comme on veut", je te présente ma robe tatouée, encore un cours, mais sera-t-elle terminée un jour ?

Il y a aussi le défi The Serial Crocheteuses & More n°599 sur le thème de la chance, je croise les doigts. C'est un truc que je fais souvent !

Et le défi de The Serial Crocheteuses & More n° 601 sur le thème de l'ange : mon ange de la mort (Azraël ( עזראל ) dans certaines traditions hébraïques. Son nom signifie littéralement que Dieu aide.)

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *