37 activités à faire en famille pour s’amuser les jours de pluie ! Qui a dit que la pluie devait vous empêcher de partager de beaux moments avec vos enfants ? Grâce aux 37 activités de ce cahier, faites du mauvais temps une belle occasion de s’amuser autrement. Au sec à la maison ou, en exploration à l’extérieur ! Ces activités ludiques permettront à vos enfants d’observer la nature, de développer leur concentration, leur imagination et leur créativité… Il pleut, il mouille, c’est la fête pour les enfants !

Au programme de Mon p’tit cahier d’activités Jours de pluie :

Accompagnez votre enfant à la découverte de ses 5 sens :
faire l’arbre sous la pluie, prendre des photographies sous la pluie, cuisiner une tarte à la boue, dessiner la pluie, réaliser un parapluie en origami, etc.
Développez sa curiosité pour le monde : construire une station météo, fabriquer un bâton de pluie, créer un arc-en-ciel, réaliser des expériences avec de l’eau, aménager une escargotière, faire pousser des graines, etc.

Amusez-vous en famille dehors, malgré la pluie : partir à la recherche aux lombrics, lancer des défis sous la pluie, faire une chasse au trésor, jouer à la marelle, faire naviguer un bateau 100 % récup, etc.

PARUTION le 6 février 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *