Merci les copines de m'avoir emmené à une soirée tricot à L'Oisivethé ! C'est tous les mercredi soir mais il faut s'inscrire sur le site de Ravelry . C'est une soirée tricot, mais on fait comme on veut, en fait. Tricot, crochet, broderie… J'ai dîné des œufs à la coque (étonnant !) avec une salade et dégusté un thé. Parce qu'il y en a des thés à déguster à L'Oisivethé ! Verts, blancs, noirs, fumés, fruités, avec ou sans théine… Moi, j'ai beaucoup aimé le GenMaïcha, un thé vert fumé au grains de riz torréfiés et soufflés. Il accompagnait bien mon coque norvégien. Et en dessert j'ai fait l'expérience du cookie beurre de cacahuète et chocolat, à tomber par terre !!! Je pense que je vais en faire à la maison, dit la gourmande !

À L'Oisivethé, il y a également un choix merveilleux de laines de qualité de la boutique La Bien Aimée, et ce soir, la belle Aimée était là !

Des couleurs partout ! Et Puis, j'ai adoré la vaisselle, qui est également à vendre !

Alors, pour une prochaine fois, trouver un projet tricot pour avec la joie d'utiliser de la laine de La Bien Aimée. Et puis, aller à la boutique choisi mon écheveau et le bobiner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *